Questions les plus fréquentes

A quoi sert mon compte client ?

Que vous soyez abonné(e) « papier + numérique » ou « 100 % numérique », vous possédez forcément un compte
client NRP ! Vous y accéder en cliquant sur la rubrique « Me connecter ».
Ce compte, identifié par 6 chiffres, vous permet d’accéder aux ressources en ligne, de modifier votre adresse postale et/ou e-mail et de vous réabonner en ligne. Votre e-mail, dit « de contact » est celui que vous avez transmis lors de votre abonnement. Nous l’utilisons pour vous envoyer la newsletter NRP et tout autre courrier e-mail en lien avec la revue.


Qu’est-ce que la NRP en version numérique ?

Il s’agit de la version numérique de la revue papier. Sur notre site, vous pouvez consulter les éditions de la revue papier en format numérique sur cette page. Les offres comprenant l’édition papier + numérique en donne l’accès également.


Je n’ai pas reçu ma revue, quelle en est la raison ?

Peut-être y-a-t-il une erreur dans la saisie de votre adresse de livraison. Le cas échéant, avez-vous pensé à vérifier vos coordonnées dans la rubrique « Compte client ». Il peut arriver qu’exceptionnellement, suite à un problème technique ou de délai postale, votre revue vous soit livrée avec du retard.
Vous avez plusieurs possibilités pour nous contacter via la rubrique du site dédiée : http://www.nrp-college.com/nous-contacter/


Je me suis abonné(e) à l’une des formules 100% numérique ou Papier + numérique en ligne mais je ne reçois pas la revue.

Les abonnements de la NRP sont valables tout au long de l’année scolaire. La livraison de la NRP en version papier est assurée 4 fois par an : 2e quinzaine de septembre, début décembre, début mars puis début mai.
Selon la date de souscription, vous avez accès aux ressources numériques sous 48h (jours ouvrés) après activation de votre compte et mot de passe. Et vous recevrez le 1er numéro de la revue soit à parution si vous vous abonnez entre le 1er juin et le 15 septembre, soit 10 jours à compter du jour de souscription de votre abonnements i vous vous abonnez à partir de mi septembre après parution du 1er numéro. Vous pouvez vérifier facilement la date de début de votre abonnement dans l’e-mail de confirmation qui vous a été adressé au moment de la souscription.