Théâtre Club Copat

Publié le par la redaction nrp

Théâtre Club CopatDepuis janvier dernier, la Copat en association avec le théâtre Marigny propose un nouveau rendez-vous aux amateurs de théâtre, « Les lundis du Marigny ». Cette initiative originale propose des projections sur grand écran de captations de pièces de théâtre récentes. Le Théâtre Club promet une sélection éclectique et de qualité. En bonus, la projection est introduite par une présentation filmée du metteur en scène et un débat avec les comédiens la conclut.

La prochaine séance aura lieu le lundi 12 mars, avec la pièce d’Henry Becque, La Parisienne, mise en scène de Didier Long, avec Barbara Schulz, Jérôme Kircher, Didier Brice, etc. Deux horaires sont disponibles 16h et 19h30 au tarif de 6,50 euros.

La Parisienne, Henry Becque

La Parisienne, « Paris, à la fin du XIXe siècle. Une coquette ambitieuse et intrigante jouit des hommes et les manipule avec une redoutable efficacité. »

Si vous aussi vous souhaitez participer à cette aventure, rendez-vous sur le site du Théâtre Club Copat, profitez-en des places sont encore disponibles !

Publié le par la redaction nrp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *